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Dans quels pays Kilauea Candle expédie ses produits ?Kilauea Candle expédie dans le monde entier (à l'exception de : Syrie, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Libye, Liban, Soudan, Sud-Soudan, Somalie, Biélorussie, Irak, Yémen, Myanmar (anciennement Birmanie), Zimbabwe, Balkans, Venezuela).
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Puis-je changer l'adresse de livraison de ma commande ?Oui, c'est possible ! Mais uniquement avant que votre commande n'entre dans le processus d'emballage. Veuillez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse contact@kilauea-candle.fr en indiquant votre numéro de commande et l'adresse mise à jour le jour même de votre commande - veuillez noter que nous ne sommes en mesure de modifier votre commande que si elle n'est pas encore entrée dans le processus d'emballage. Veuillez noter que les modifications de votre commande peuvent être limitées pendant les périodes de fort volume de commandes, notamment lors des lancements et des promotions.
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Ma commande a déjà été expédiée - puis-je encore modifier l'adresse de livraison ?Une fois votre commande emballée et expédiée, Kilauea Candle n'est pas en mesure de vous aider à modifier l'adresse de livraison. Vous devrez contacter directement le service d'expédition et réacheminer votre colis en utilisant le numéro de suivi fourni.
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Puis-je modifier l'adresse de facturation de ma commande ?Malheureusement, il nous est impossible de modifier l'adresse de facturation une fois la commande passée. Mais ne vous inquiétez pas ! Tant que votre adresse de livraison est correcte, vous pourrez recevoir votre commande !
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Quels sont les délais d'expédition ?Expédition nationale : 2 à 5 jours ouvrables Expédition internationale : 10 à 21 jours ouvrables Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour la réception et le traitement de votre commande. Veuillez noter que nous ne proposons l'expédition urgente que pour la France métropolitaine. (Veuillez garder à l'esprit que les commandes peuvent être retardées en raison de COVID-19).
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Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?Nous faisons de notre mieux pour vous envoyer votre colis le plus rapidement possible ! Le traitement prend normalement 1 à 2 jours ouvrables (et les commandes passées après 13 heures sont traitées le jour ouvrable suivant). Ensuite, l'un de nos transporteurs s'en charge. Vous recevrez un courriel de notification d'expédition avec un numéro de suivi dès que votre colis sera expédié. Il est en route !
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Comment puis-je suivre mon colis ?Lorsque vous passez votre commande, vous recevez un courrier électronique de confirmation d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi permettant de suivre votre colis.
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De quoi sont composés vos bougies ?Nos bougies sont fabriquées à partir de cire de soja 100 % naturel, avec des parfums ajoutés (ou non). Les parfums sont produits par une maison de parfumerie de haute qualité.
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Comment puis-je brûler mes bougies en toute sécurité ?Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance et veillez à ce qu'elle soit toujours en vue. N'allumez pas ou ne brûlez pas de bougies sur ou près de tout ce qui pourrait être inflammable, par exemple du papier, du tissu, de la literie, etc. N'allumez pas de bougies à proximité de liquides ou de gaz inflammables, tels que des parfums à base d'alcool ou de pétrole, des produits de soins corporels ou d'autres produits liquides, ou à proximité de sources de gaz naturel ou de propane. Gardez les bougies allumées à l'écart des fenêtres ouvertes, des ventilateurs ou de tout courant d'air. Gardez les bougies allumées hors de portée des animaux domestiques et des enfants. Éteignez la flamme si elle devient trop haute ou si elle vacille de façon répétée. Avant de rallumer la bougie, coupez la mèche et vérifiez qu'il n'y a pas de courants d'air. Si vous avez créé une grande flaque de cire pendant la combustion, utilisez un éteignoir ou soufflez doucement pour éviter les éclaboussures.
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Quels sont les conseils pour l'entretien des bougies ?Lors de votre première combustion, assurez-vous de liquéfier toute la couche supérieure de cire, sinon vous aurez la formation d’un cratère. Si vous avez la formation d’un cratère, la cire se creusera et la bougie fondra de manière inégale. Par conséquent nous vous conseillons de brûler votre bougie entre 2 et 4 heures lors de cette première utilisation. Après votre première combustion, coupez la mèche à environ ⅛ de hauteur. Cela permettra à la flamme d'être propre et brillante pour une combustion en douceur. Les mèches non taillées sont beaucoup plus susceptibles de prendre une forme bizarre de champignon qui ternit la flamme. Nous vous recommandons de ne pas faire brûler votre bougie plus de quatre heures d'affilée, car le carbone s'accumule sur la mèche, ce qui lui donne une forme de champignon. La mèche devient alors instable et produit une flamme dangereusement grande. Remplacez votre bougie par une nouvelle lorsqu'il reste environ ½ centimètre de cire, car le fond de la bougie pourrait devenir dangereusement chaud et ruiner la surface sur laquelle elle se trouve.
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Faites-vous des tests sur les animaux ?Non, nous ne le faisons pas. Nos bougies sont sans cruauté et végétaliennes.
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Pourquoi y a-t-il des poches d'air dans ma bougie ?Nos bougies sont fabriquées à partir d'ingrédients végétaliens et naturels, de sorte que des poches d'air sont très susceptibles de se former. L'endroit où vous voyez une "bulle" aujourd'hui peut avoir disparu demain. Il s'agit en fait de la cire qui s'éloigne légèrement du verre et le verre crée une illusion d'optique pour faire paraître l'espace entre la cire et le verre plus grand qu'il ne l'est. Lorsque la pièce est chaude, la cire se dilate à nouveau contre le verre et la "bulle" disparaît.
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Puis-je retourner ma bougie ?Toutes les bougies sur-mesures (avec colorants, avec ou sans parfum) sont considérées comme des articles en VENTE FINALE et ne peuvent être retournées ou échangées. Kilauea Candle se réserve le droit de refuser tout retour à tout moment.
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Comment dois-je conserver ma bougie ?Pour préserver la qualité de votre bougie, veillez à la conserver à température ambiante.
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Quelle est la durée de combustion maximale pour chaque bougie ?La durée de combustion recommandée pour chaque bougie n'est pas supérieure à quatre heures afin de garantir la qualité de la combustion. Les bougies sont composées de cire de soja 100 % naturelle, conçue pour une combustion propre. Les parfums sont produits par une maison de parfums de haute qualité.
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Quelle est la politique de retour de Kilauea Candle ?Votre bonheur nous tient à cœur, alors si vous n'êtes pas totalement satisfait, envoyez un courriel à contact@kilauea-candle.fr dans les 30 jours suivant votre achat, et nous pourrons vous rembourser ou échanger vos articles. Si vous choisissez de retourner vos articles et que ceux-ci sont éligibles pour un remboursement, nous vous rembourserons votre commande, cependant les frais d’expédition seront à votre charge. Les bougies doivent être inutilisées et la mèche doit être en parfait état pour donner droit à un remboursement. Pour le moment, Kilauea Candle ne peut accepter que les retours et les échanges en provenance de France métropolitaine. Kilauea Candle se réserve le droit de refuser tout retour à tout moment.
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Que dois-je faire si je reçois le mauvais produit ?Si vous avez reçu un mauvais article, veuillez nous contacter à l'adresse contact@kilauea-candle.fr dans les 3 jours ouvrables et nous ferons en sorte de vous procurer le bon article dès que possible !
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Que faire si mon produit est endommagé ou cassé ?Ne vous inquiétez pas. Veuillez contacter contact@kilauea-candle.fr et envoyez-nous une photo ou une vidéo du produit endommagé ou cassé.
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Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?Votre carte de crédit sera débitée dès que votre commande sera acceptée et traitée.
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Que dois-je faire si mon paiement est refusé ?Oh non ! Voici quelques points à vérifier si votre paiement n'a pas été accepté : Vérifiez que les détails de facturation de votre carte (tels que le code de sécurité et l'adresse de facturation) correspondent à ce que vous avez saisi dans notre système Essayez d'utiliser un autre navigateur Contactez votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit Vérifier l’approvisionnement de votre compte Vérifier que votre option “paiement sur internet” est bien activée
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Comment fonctionnent les précommandes ?Vous voulez un article qui est actuellement en rupture de stock ou qui n'est pas encore disponible ? Nous ne voudrions pas vous faire faux bond, c'est pourquoi nous proposons parfois des précommandes. La pré-commande vous permet d'être le premier à recevoir l'article lorsqu'il est en stock. Voici comment cela fonctionne : Lorsque vous précommandez un article, votre paiement est traité en amont. Dès que le produit arrive dans notre entrepôt, nous vous l'expédions le plus rapidement possible. Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec le suivi de votre colis une fois que vos articles auront été expédiés. Nous faisons de notre mieux pour estimer la date d'expédition des articles et nous affichons cette information sur la page de chaque produit avec un délai estimé.
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Que signifie une rupture de stock ?Les produits en rupture de stock signifient qu'ils sont actuellement indisponibles.
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Comment puis-je suivre Kilauea Candle sur les réseaux sociaux ?Consultez nos liens des réseaux sociaux ci-dessous pour rester au courant de toutes les mises à jour de Kilauea Candle. Instagram : @kilaueacandle Facebook : Kilauea Candle N'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour recevoir toutes les dernières mises à jour et promotions.
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