politique commerciale
service client
Votre service client vous répond du Lundi au Vendredi de 10h à 12h et 14h à 17h.
Délais de conception et livraison
Les délais de conception dépendent des options choisies.
Comptez 24h à 72h selon si votre bougie est fabriquée “sur mesure”.
Les délais de livraison prennent effet à partir de la date d’envoi du colis.
DOMICILE ou POINT RELAI
La SAS Kilauea Candle s’engage à vous livrer dans un délai total de 15 jours ou de 3 à 10 jours si le produit commandé est en stock.


Mode de livraison
Prestataires :
Les tarifs vous sont proposés au moment de l’achat de votre produit. Sur certains produits ou selon votre lieu de livraison, la SAS Kilauea Candle se réserve le droit de réduire le choix de tarifs et de prestataires.
Livraison en point relais prioritairement.
Au-delà de 60€ TTC d’achat, votre livraison sera offerte et s'effectuera prioritairement à votre domicile.







Échanges et remboursements
Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais en respectant la procédure ci-dessous.
1- Vous devez nous adresser votre réclamation écrite à contact@kilauea-candle.fr ainsi que d’une photo de l’objet (obligatoire en cas de casse ou détérioration, erreur de conception).
Délai de réclamation 72 heures après réception du colis.
2- Vous recevez par mail une confirmation de dépôt de réclamation ainsi qu’une réponse dans un délai de 10 jours maximum.
3- Après accord de prise en charge, vous pouvez renvoyer le colis selon le mode de retour précisé sur la confirmation de prise en charge.
Astuce pour éviter d’acheter un nouvel emballage !! Vos colis sont livrés dans un emballage conçu spécialement pour effectuer les retour de marchandises. Vous devez donc ouvrir votre colis avec précaution afin de pouvoir le renvoyer dans de bonnes conditions. Vous pouvez l’utiliser pour votre retour.
En cas de détérioration de ce colis, il reviendra à votre charge de fournir un nouvel emballage.
4- La validation de l’échange ou du remboursement sera acquise à réception du retour par la SAS Kilauea Candle à partir du moment où l'objet est retourné dans le même état que la photo sans détérioration supplémentaire.
En cas d’erreur de parfum, ou d’assemblage quelconque, la bougie doit être retournée sans avoir été allumée, en parfait état.
En cas de remboursement confirmé, la valeur du remboursement ne pourra être inférieure à 90% de la valeur d’achat hors frais de livraison.
En cas d’échange, les frais d’envoi de l’objet échangé seront à la charge de la SAS Kilauea Candle.
moyens de paiement
- Cartes de crédit/débit
- Paypal